username and password don't match

Vive l'hétérosexualité ! Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA Ugc

https://www.youtube.com/watch?v=9tJ8EmtAMn4

La joie conjugale prioritairement, totalement, définitivement, rayonne dans le couple hétérosexuel.

Modèle naturel infaillible et glorieux issu d’un principe divin consistant en l’harmonie suprême entre le mâle et la femelle, l’hétérosexualité -ou normalité sexuelle- représente, dans toute la Création, l’exemple unique -et par conséquent le plus sain qui puisse exister-, de l’union matrimoniale.

Hommes, voyez comme la femme est belle avec ses appas, ses délicatesses, sa soumission, ses lignes et ses courbes, ses cheveux longs dans le vent. Et vous les élues, vous vous blottissez contre vos maîtres car ils sont forts, virils, puissants, courageux et intelligents et vous avez raison !

L’équilibre parfait de l’hyménée est dans le mariage hétérosexuel.

L’amour entre un homme et une femme est miraculeux car il est procréateur. Les hétérosexuels donnent la vie. Adam et Eve sont des dieux lorsqu’ils unissent leur sexe.

Quoi de plus parfait dans la sexualité que le jeu nuptial entre Mars et Vénus ?

Les amants sainement conformés, divinement constitués, correctement orientés, autrement dit les filles et les garçons jouissant ensemble, sont les plus heureux au monde.

Entre le soleil et la lune c’est l’accord cosmique. L’un désigne de son sceptre éclatant le linéal objet de ses désirs, l’autre succombe sans rechigner aux élans souverains de l’astre-roi... Le lion féconde la consentante proie qui l’aime et enchante l’azur de son long et rauque rugissement de satisfaction, et tout est bon, beau et serein sous la Voie Lactée.

Quand le seigneur auréolé de sa crinière honore celle que le Ciel a faite docile afin qu’elle se mette à ses pieds, de grandes choses s’ordonnent et s’accomplissent au-dessus de leur tête.

La conjugaison charnelle du masculin et du féminin fait même chanter les anges.

Ces asexués haut placés se réjouissent en effet de voir deux anatomies opposées et complémentaires ne faire plus qu’une seule fleur dédiée à l’éternité, à l’infini, à la beauté et que l’on nomme HÉTÉROSEXUALITÉ.

VOIR LA VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=h6KsbKZOGwI

https://www.youtube.com/watch?v=BZe6cO-8s-0

http://izarralune.blogspot.fr/2013/06/995-vive-lheterosexualite.html

latest videos

most viewed

loading