username and password don't match

Vidéo : TOP 5 des programmes de télé-réalité les plus fous !

Public
Public Official

Au printemps 2015, D8 (actuellement C8) diffuse "Adam recherche Ève" en prime time. Le programme met en scène un homme et une femme qui se rencontrent complètement nus sur une île déserte. Une troisième personne (le rival) intervient plus tard. En France, les parties intimes des candidates sont floutées et le programme n’a pas su attirer suffisamment de téléspectateurs pour perdurer. En revanche, au Danemark, l’émission cartonne. Le secret ? Le sexe des candidats est visible par tous. Va comprendre…

Un autre programme peu pudique : "Sex Box".  D’après certains scientifiques, les humains sont plus enclins à se confier après avoir fait l’amour. C’est tout là le concept de cette émission diffusée par WE TV aux Etats-Unis. Les couples au bord de la séparation sont amenés à avoir un rapport sexuel dans une box sur le plateau télé, puis après l’acte, discuter avec les experts et le public présent dans la salle. C’est quelque peu… étonnant !

Le programme de télé-réalité le plus trash qui n’a jamais existé est très sûrement "Parovi". Cette émission serbe ne semble avoir aucune limite ! Sexe, violence… les candidats sont prisonniers dans une villa où la production les pousse à bout. Zelko, qui a participé pendant 6 mois à Parovi, explique qu’il a dû s’enfuir du studio par le toit, avant de se faire tabasser par des Hooligans parce qu’il voulait rentrer chez lui.

"Le patron, c’est un oligarque des Balkans et il tient la chaîne. Il finance les campagnes du Président. Du coup, il est intou­chable et le CSA ne peut rien faire."

Pour vous, ces émissions vont-elles un peu trop loin ?

Découvrez sans plus attendre TOP 5 des programmes de télé-réalité les plus WTF et réagissez dans les commentaires !

HF. 

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Video-TOP-5-des-programmes-de-tele-realite-les-plus-fous-1407680

latest videos

most viewed

loading