username and password don't match

Vidéo : Happy Birthday Céline Dion : son évolution physique !

Public
Public Official

La chanteuse de Titanic fête aujourd’hui ses 49 ans. Alors qu’elle n’a que 13 ans, Céline Marie Claudette Dion sort ses deux premiers albums et connaît un succès presque immédiat. En 1986, la chanteuse signe chez CBS et deux ans plus tard, remporte le concours de l’Eurovision avec le titre Ne partez pas sans moi. 

Son album D’eux, écrit par Jean-Jacques Goldman, devient en 1995 l’album francophone le plus vendu de l’histoire. Deux ans plus tard, l’artiste chante My Heart Will Go On pour le film Titanic, de James Cameron et remporte l’Oscar de la meilleure chanson originale et le Golden Globe de la meilleure chanson originale. Qui fait mieux ?

Le jeudi 2 mars, la star était présente sur le tapis rouge de l’El Capitan Theatre à Los Angeles pour l’avant-première de La Belle et la bête. Céline n’a pas très appréciée la question d’un journaliste d’EURWEB au sujet de la victoire d’Adèle contre Beyonce aux Grammys.

"Est-ce que je peux t'arrêter tout de suite ? Je ne veux pas être impolie, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys. Je suis ici pour parler de Beauty and the Beast, et j'espère que tu réalises où tu te trouves ce soir. Je ne voudrais pas que tu ne manques aucun moment de Beauty and the Beast".  

La réponse est sans équivoque !

Et vous, que pensez-vous de Céline Dion ?

Toute la rédaction de Public.fr souhaite un joyeux anniversaire à Céline Dion !

HF.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Videos-a-ne-pas-rater/Video-Happy-Birthday-Celine-Dion-son-evolution-physique-1332998

latest videos

most viewed

loading