username and password don't match

Découvrez Roxane, la première chanteuse à gagner hier soir l'émission de jeunes talents classiques de France 2

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com Official

Découvrez Roxane, la première chanteuse à gagner hier soir l'émission de jeunes talents classiques de France 2. un moment à la fois fort et émouvant qui a énormément touche les téléspectateurs de la chaîne avec des artistes très loin de ceux que l'on peut voir habituellement dans les émissions de télé-réalité.
Roxane Macaudière a été sacrée pour son interprétation du fameux air de «La Wally» d’Alfredo Catalania.

A l’âge de 4 ans, elle intègre la chorale d’enfants dirigée par son père à la MJC de Feurs (Loire). La scène la grise. Surtout sa participation à «La Flûte Enchantée», dont elle a assuré plusieurs fois le trio des enfants, sur la scène de l’Opéra de Vichy (Allier) ou celui de Saint-Etienne (Loire)

Au Parisien, elle raconte: «Ca a été un moment fort avec ma famille, notamment ma mère qui était présente au Zénith de Strasbourg où avait lieu l’émission. Elle m’a beaucoup dit qu’elle était fière de moi», raconte l’adolescente, qui depuis l’enregistrement, fin août, a replongé dans son quotidien.

Entre la maison de sa mère, dans le petit village de Rozier-en-Donzy (Loire), et le lycée de Beauregard de Montbrison (Loire), où elle est en 1ère L. «Option musique lourde»

latest videos

most viewed

loading