username and password don't match

Zap Foot : Neymar, Pogba, Rabiot, Messi...

footmercato
footmercato Official

Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, alors Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zapping, un mix de tous les moments forts de la semaine.

On commence ce Zapping, qui a un fort goût de sauce Barça - PSG (6-1) forcément, avec une discussion des Parisiens qui reviennent sur leur victoire au Vélodrome face à l'OM. On revient également sur la déroute d'Arsenal face au Bayern Munich et la réaction surprenante d'Alexis Sanchez sur le banc. Autre réaction, celle d'un supporter des Gunners, qui n'est pas du tout la même que la star chilienne. On a trouvé aussi un superbe dessin de Cristiano Ronaldo, et un geste de grande classe de Kevin De Bruyne.

Toujours cette semaine, en Ligue des Champions, il y a aussi eu le Real Madrid sur la pelouse de Naples (1-3) et cette célébration de Sergio Ramos qui n'est pas sans rappeler celle d'un certain Lionel Messi... Et puis, ce Barça-PSG alors... La chaîne Bros Stories avait enregistré avant le match une conversation très intéressante. Autre ambiance par contre chez Shakira après la rencontre. Tout comme dans les vestiaires des Barcelonais où Jérémy Mathieu avait visiblement un message à faire passer. Neymar, lui, a tranquillement trollé Adrien Rabiot sur son compte Instagram. Et enfin, on a également trouvé un concours de cibles entre quelques stars de Manchester United : Mata, Rashford, Smalling et Pogba ! Devinez qui a gagné...

latest videos

most viewed

loading