username and password don't match

Zap Foot du 27 avril : Kanté est partout, CR7 et Messi meilleurs amis

footmercato
footmercato Official

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot.

Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, alors Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zapping, un mix de tous les moments forts de la semaine.

Et dans cette nouvelle édition, on revient sur Ngolo Kanté et son titre de meilleur joueur de Premier League, le tifo de l’Arena de l’Ajax en hommage à Johan Cruyff, le petit pont de Aïssa Mandi à l’entraînement du Bétis Séville, Evra qui fait des pompes, le but magnifique des jeunes du FC Barcelone ou encore Ozil qui chante. On a également pu voir les supporters de Feyenoord qui célèbrent leurs joueurs, Samuel Umtiti qui chambre Lucas Digne, la retournée de Van Basten à 52 ans, mais aussi Mavuba qui boxe, la banderole des supporters de Malmö pour Zlatan après sa blessure et la blague de CR7 à un de ses fans.

Il ne fallait pas louper aussi un arbitre très freestyle, la célébration de Messi devenue un jouet, une retournée exceptionnelle en amateur, Kylian Mbappé jeune qui pose avec Thierry Henry ou encore les sosies de la MSN en civil. On a repéré pour vous aussi les fumigènes à Feyenoord, Neymar fan de Luigi sur Mario Kart, Mbappé martyrisé et Messi et CR7 meilleurs amis du monde durant le Clasico. Enfin, nous vous conseillons la vidéo des stars avec les yeux de Mesut Ozil, Denise Bueno l’arbitre la plus sexy du Brésil, le geste technique de Cristiano Ronaldo à l’entraînement et pour conclure, le rire désormais célèbre de Marcel Desailly.

latest videos

most viewed

loading