username and password don't match

Production orale DELF B1 scolaire et Junior (vidéo intégrale)

DELF DALF
DELF DALF Official

Vidéo intégrale de l'épreuve de production orale du DELF B1 scolaire et Junior : accueil du candidat, préparation, passation, évaluation et notation.

Les consisgnes, les sujets et la grille d'évaluation sont disponibles sur cette page : http://delfdalf.fr/exemple-sujet-delf-b1-junior.html

Pour en savoir plus sur le DELF B1 Junior : http://delfdalf.fr/delf-b1-junior.html

Pour en savoir plus sur le DELF B1 scolaire : http://delfdalf.fr/delf-b1-scolaire.html

Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion DELF-DALF en cliquant sur "Suivre" pour être tenu informé de la publication de nos prochaines vidéos. Cliquer sur "♥ J'aime". Partagez cette vidéo sur Facebook, Twitter, Google+, etc. Repostez cette vidéo sur Dailymotion.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/jaimedelf
https://twitter.com/delfdalf
https://plus.google.com/+DelfdalfFr

Un grand merci à la candidate, Mme NGUYEN Le Minh Khue, et aux examinateurs, M. Marc BOTTON et M. Yann PERROT.

Bien que les deux examinateurs possèdent une attestation valide à la correction-examination des DELF-DALF, la note attribuée dépend de leur jugement et n'a pas été calibrée par le CIEP (Centre International d'Etudes Pédagogiques). Il est possible que le CIEP ait une opinion différente sur la notation.

Comme le jour de l'examen, la concertation entre les examinateurs a eu lieu directement après la passation. Ainsi, la notation est basée sur la prise de notes de l'examinateur-observateur et sur la mémoire immédiate des examinateurs. Ces derniers n'ont pas revu la vidéo pour attribuer leurs notes.

Vous pouvez utiliser cette vidéo à titre personnel : pour vous préparer à l'examen et pour les professeurs dans vos cours. Vous pouvez reposter cette vidéo sur votre chaîne Dailymotion. Les webmasters peuvent la diffuser sur leurs sites web en utilisant le code Embed fournit par Dailymotion. Vous n'êtes pas autorisé à diffuser cette vidéo sur d'autres plateformes web de vidéos telles que Youtube et autres.

© Copyright delfdalf.fr © dailymotion.com/delfdalf

latest videos

most viewed

loading