username and password don't match

Le métro de Mexico installe un siège avec un pénis contre les frotteurs

Buzzy9
Buzzy9 Official

Le 20 Mars 2017 : Mexique

Un pénis moulé sur un siège de métro (pour la bonne cause).La ville de Mexico n’a pas fait les choses à moitié pour sensibiliser ses habitants sur le harcèlement sexuel dans les transports en commun. Les voyageurs ont donc découvert des sièges sur lesquels était moulé un pénis. De quoi faire réagir autrement !

La vidéo de la campagne d’information sur le harcèlement sexuel subi par les femmes dans les transports est radicalement efficace.

Certains sièges de métro ont pris l’apparence d’un corps masculin avec un pénis en relief très apparent. Bizarrement, aucun passager ne cherche à s'asseoir dessus !
Au sol, une plaquette indique : “Voyager ici c’est gênant, mais ce n’est rien comparé à la violence sexuelle subie par les femmes chaque jour pendant leurs trajets".

Il s’agit de dire aux frotteurs du métro “ne faites pas ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse”. Les mains baladeuses, le sexe en érection que certains cherchent à coller, un regard malsain qui met mal à l’aise… bref, du harcèlement sexuel qui est le quotidien de trop de femmes partout dans le monde.

►► Rejoignez-nous maintenant :
★Dailymotion: http://www.dailymotion.com/buzzy-9
★FACEBOOK: https://www.facebook.com/buzzyneuf/
★SITE: http://buzzy9.com

latest videos

most viewed

loading