username and password don't match

Bali île paradisiaque, 70 000 chiens sont massacrés et servis à des touristes

abadie
abadie Ugc

Sept fois plus de chiens sont tués chaque années à Bali qu’au cours du « festival de l’horreur » de Yulin.
Le reportage lève le voile sur le commerce de viande de chien à Bali, en Indonésie. 70 000 chiens étaient tués pour leur viande et vendus à des touristes qui pensent manger du poulet.
La vente et la consommation de viande de chien sont légales à Bali, mais il est absolument illégal de tuer des animaux de façon cruelle et de vendre de la viande contaminée par du poison, souvent utilisée par les chasseurs pour tuer les chiens.
Le plus dérangeant est de voir les vendeurs de rue mentir aux touristes au sujet de l’origine de la viande, et leur raconter qu’ils mangent en réalité du poulet.
L’influence du monde occidental, de plus présente dans l’archipel, a amené la croyance populaire que le fait de manger de la viande permet d’atteindre un nouveau statut social. Des habitants pensent même que la viande de chien a des effets positifs sur le corps humain, ce qui la rend de plus en plus populaire.Cependant, les techniques utilisées pour tuer les chiens sont souvent cruelles et inhumaines. Ils sont souvent étranglés ou battus à mort avec un bâton. De nombreux chasseurs utilisent également des appâts contaminés avec du cyanure pour empoisonner les chiens, ce qui peut également engendrer des problèmes de santé chez les humains qui consommeront la viande.
WWW.ANIMALSAUSTRALIA.ORG/BALI

latest videos

most viewed

loading