username and password don't match

Nordahl L change d'avocat, sa stratégie se met en place - Affaire Maëlys

JSTV
JSTV Official

On va bientôt découvrir la stratégie de défense de Nordhal Lelandais car il a changé d'avocat, le précédent n'ayant fait que relayer sa parole et ses dénis successifs. Sa défense a été confiée à un avocat bien côté de Lyon qui ne communique sur rien et qui a donné ordre aux proches du suspect de ne plus parler aux médias. Sa mère et son frère s'étant abondamment exprimés dans le premiers jours de l’enquête, c'est maintenant silence radio pour tout le monde. De nouveaux éléments se présentent : cet homme qui était présenté comme un homme bon et gentil a été décrit par ses ex petites amies comme un homme très violent, brutal et menaçant.

De nouvelles investigations ont été lancées par les enquêteurs pour l'affaire de la disparition de la petite Maëlys le 26 août à Pont de Beauvoisin. Les fouilles dans le lac d'Aiguebelettes n'ayant rien donné, ils ont effectué des prélèvement des eaux usées et des graisses automobiles retrouvées dans la station de lavage où Nordahl Lelandais est allé laver méticuleusement son Audi A3 (la portière du côté passager et le coffre) au lendemain du mariage pour retrouver des traces ADN de Maëlys.
Ils restent six patrouilles en voitures, dix gendarmes sur le terrain et douze membres 24h sur 24 de la cellule d’enquête en place pour la retrouver.
Les clés de l'enquête sont détenues par Nordahl L. Il est incarcéré et il a été transféré récemment dans un autre établissement, car menacé par ses co-détenus

latest videos

most viewed

loading