username and password don't match

Journal TV du 16/04/2018

Meilleure vidéo
Meilleure vidéo Official

Bonjour à tous, un nouveau SUV DS qui s’annonce et un crossover cabriolet chez Skoda en approche. Découvrez le défi eBay Mechanic Challenge et du sport pour finir avec de la F1. Avant cela, un nouveau patron à la tête du Groupe Volkswagen.

---

Matthias Müller n’est plus le Président du conseil d’administration du Groupe Volkswagen. Une fonction qu’il assumait depuis 2015 après le départ précipité de l’ex-dirigeant Martin Winterkorn englué dans le scandale du Dieselgate. L’entreprise a salué le travail de l’ex-patron de Porsche qui a réussi « à maintenir le Groupe face au plus grand défi de son histoire ». Mathias Müller a refondé la stratégie du groupe en le tournant notamment vers l’électromobilité. C'est Herbert Diess, président de la marque Volkswagen depuis 2015, qui prend les commandes des 12 marques. Son profil de cost killer a eu toutes les faveurs des membres du conseil de surveillance.

Nouveau projet en vue pour les apprentis Skoda. Comme chaque année, depuis 2014, ils se lancent dans la réalisation d’un concept qu’ils présenteront, début mai, en Autriche lors du rassemblement de Wörthersee. Après une Fabia Pick Up ou une Rapid Fastback, il semblerait qu’un Karoq Cabriolet soit à l’étude. Un concept pas si innocent puisque le travail des étudiants pourrait servir à observer les réactions du public. N’oublions pas qu’un 2020, son petit cousin le T-Roc, enlèvera officiellement le haut !

Puisqu’il est question d’apprentis, retour en France, avec un challenge lancé par le présentateur de Vintage Mechanic à 9 étudiants garagistes. François Allain les met au défi de remettre en état une Volkswagen Coccinelle de 1982. Ils n’auront que 45h pour y parvenir et ne pourront utiliser que des pièces chinées sur un celebre site de vente aux enchères. Le eBay Mechanic Challenge, c’est une web série à suivre à l’adresse ci-dessous. Au menu : 6 épisodes pour une durée totale de 45 min.

latest videos

most viewed

loading