username and password don't match

Installez Microsoft Office 2016

Mayoloried70
Mayoloried70 Ugc

Comment faire pour installer Microsoft Office 2016

Veuillez noter que pour installer Microsoft Office sur votre ordinateurs pas 2016 doivent être installés dans les versions antérieures de Microsoft Office.
Si votre ordinateur possède une ancienne version version-enlever avant l’installation.
http://www.msoffice.fr/

Après avoir téléchargé le. archive de notre site zip, décompressez-le dans n’importe quel endroit pratique pour vous.
Dans le dossier décompressé est le fichier « OfficePreview ». Ouvrez-le en double cliquant

Après avoir double cliqué sur le fichier « OfficePreview », vous verrez la fenêtre qui est représentée sur la figure ci-dessous.
Dans cette fenêtre, cliquez sur le bouton « Configurer Office Setup ».

Puis, dans la fenêtre qui apparaît dans la figure ci-dessous, soumis, vous devez effectuer les étapes suivantes :
1. Sélectionnez la version d’installation 32 bits ou 64 bits, selon la version que vous avez installé le système d’exploitation Windows. (À savoir que le nombre de bits du système d’exploitation peut être dans les propriétés de mon ordinateur)

2. dans la section « Langue principale » sélectionnez « ru-ru », c'est-à-dire sélectionner la langue principale du logiciel installé le paquet et la Russie.

3. cliquez sur « Installer maintenant »

Après avoir cliqué sur « Installer maintenant » fenêtre disparaîtra et vous verrez la fenêtre de statut d’installation :

Après un certain temps, cette fenêtre disparaît et l’installation Microsoft Office 2016 continue en arrière-plan, car vous devez en aviser l’icône appropriée dans la fenêtre système bac et popup comme indiqué ci-dessous.

C’est IMPORTANT ! tout au long de l’installation processus sur votre ordinateur doit avoir une connexion Internet active, car les fichiers d’installation de package logiciel seront téléchargés directement à partir de Microsoft.


Après avoir installé le menu « programmes » apparaîtra dans le logiciel Microsoft Office 2016. Lorsque vous ouvrez l’application nécessitera l’activation du produit. Comme dans la version 2013 si vous n’avez pas un abonnement à Office 365 ou clé d’activation-just ferme cette fenêtre et continue à jouir un complet Microsoft Office 2016 en russe gratuitement.

latest videos

most viewed

loading